Facebook Mademoiselle Nolwenn Leroy Twitter Mademoiselle Nolwenn Leroy
Partager toute l'actualité de la chanteuse Nolwenn Leroy grâce à Mademoiselle-Nolwenn, Le site d'actualité sur une des plus belles voix Française. Retrouvez en quelques clics toutes les news concernant Nolwenn ! De ses concerts, aux passages TV, à l'album à succès "Bretonne", tout est sur Mademoiselle-Nolwenn.

En espérant que vous passerez une agréable visite, et que vous aussi, suivrez l'étoile avec nous !

L’équipe de Mademoiselle-Nolwenn.fr




Free counter and web stats

Mademoiselle-Nolwenn.fr

Nolwenn Leroy en concert > Ô Tour de L'Eau, la Tournée

Mademoiselle-Nolwenn.fr

Nolwenn Leroy, Ô Filles de L'Eau, nouvel album

Mademoiselle-Nolwenn.fr

Nolwenn Leroy, Les particpations

Mademoiselle-Nolwenn.fr

Nolwenn Leroy, Le Chant de la mer (film d'animation)



VOTEZ Nolwenn Leroy AUX NRJ MUSIC AWARDS 2012


Bonjour à tous,

Récemment nous avons reçu un mail de la rédaction Télé Star nous demandant une interview afin de parler de notre mobilisation pour Nolwenn en vue des NRJ Music Awards et non pour illustrer un sujet aussi personnel, de presse à vendre.

Malheureusement, et nous le reconnaissons, nous n'aurions pas du faire confiance à cette presse aussi peu intéressante et qui est juste là pour vendre des infos 'croustillantes'.

Nous tenons donc à expliquer que les propos que nous avons tenus ont pour la plupart pas été retenus par le journaliste.

En expliquant notre mobilisation via notre page Facebook, Twitter, site etc... nous avons dit que Nolwenn ne tenez pas personnellement ses comptes officiels Facebook et Twitter ce qui a été reformulé pour prétendre que Nolwenn tiendrait à distance ses fans.

Pour la plupart, vous comprendrez que nous pouvons pas accepter une telle accusation alors que Nolwenn donne constamment de son temps pour nous, que ce soit pendant les concerts, à la fin, en séance dédicace etc...

Nous nous excusons donc auprès de Nolwenn, pour cet article dont nous devrions même pas nous intéresser et y prêter attention.

J'espère que vous comprendrez dans la situation délicate dans laquelle nous sommes puisque nous pouvons plus agir contre cet article.

En vous souhaitant, tout de même, à tous un excellent week-end, et vous remerciant d'être toujours plus nombreux à venir visiter ce site qui on le rappelle est là pour soutenir Nolwenn et en aucun cas lui porter tort.




Mademoiselle Nolwenn V5 - 2010/2012
Content Management Powered by CuteNews